Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les expèriences d' Aniz
Les expèriences d' Aniz
  • Mes expèriences... Une Manière pour moi à travers ce blog de vous faire partager mes expériences. Resto, Lectures, Sorties, Voyages, Beauté, Bons plans... rien ne m'échappe. N'hésitez pas à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70
23 mai 2011

Raid 4x4 dans le désert Marocain100% Féminin

100_6198

Hello,

Je tenais à écrire mon premier article sur une expérience que j'ai vécue cette année 2011.

Un raid dans le désert Marocain,

Un collègue m'a parlé de cette association qui réunit des femmes et qui leur permet d'aller dans le désert, accompagnés de 2 hommes forts sympathiques, elles vivent une expérience incroyable, par équipe de 2 au volant d'un 4X4 chacune, oui oui, un 4X4 par équipage, nous apprenons donc à conduire dans le désert, chose différente de notre conduite dans nos petites villes, nous apprenons également quelques petites astuces en mécaniques, et surtout nous rencontrons des gens au grand coeur, et découvrons des paysages magnifiques et différents chaque jour.

L'organisatrice Patricia, nous surprend chaque jour de part ses choix d'hotels ou choix de parcours, elle nous fait partager sa passion pour le raid et elle le fait bien.

Le raid jusque là réservé aux hommes est grâce à cette association et surtout grâce à Patricia une aventure ouverte à toutes, Alors les filles pourquoi pas vous  ?

Pour plus d'informations je vous invite à consulter le site du raid : http://raidsalama.free.fr/


Il y à également un raid organisé de façon mixte =======>>> http://raidevasion66.free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité